514-907-5925

  • Vous faites des visualisations, des collages, des listes de désirs, des affirmations positives ...

     
    liste de désirs visualisation affirmations positives 


                                           

  • Et rien ne fonctionne ?

     Découragé
  • Que ce passe-t-il ?

  • C'est comme s'il y avait des forces négatives
    qui agissaient en vous 
    dans le sens contraire de vos efforts.

    Arret-Stop-Main-cerveau-limites-croyances 
  • L'EFT/TLE permet d'agir sur ces forces négatives en les atténuant, en les éliminant.

  • L'EFT/TLE permet également d'amplifier, de renforcir les efforts positifs que vous entreprenez.


  • On change à l'intérieur..... ça change à l'extérieur...

Créer sa réalité

Qu'est ce que c'est ?

Je suis de ceux qui croient que nos pensées ont un rôle important à jouer dans ce qui nous arrive.   En fait, ce n'est pas tout à fait exact.  Ce serait plus précis de mentionner que, nous attirons ce à quoi nous vibrons (plus de détail ici avec les 3 niveaux de conscience).  C'est comme si nous avions des antennes qui émanent vers l'univers et agissent pour attirer à soi telle ou telle situation, telle ou telle personne.  Nous avons deux antennes principales:

  • Ce que nous contrôlons: notre pensée, notre conscient
  • Et ce que nous ne contrôlons pas vraiment: notre inconscient, nos blessures, nos croyances

Avec votre pensée, vous pouvez imaginer tout ce que vous désirez:

  • Abondance
  • Relation amoureuse harmonieuse
  • Succès au travail
  • Santé
  • ...

Certains rapportent avoir eu du succès à créer leur réalité avec des visualisations, des collages, des listes de désirs, des affirmations positives.  D'autres vont vous affirmer tout le contraire... Ça ne fonctionne pas ! Mais pourquoi donc ?

Créer sa réalité amour abondance santé amitiés 

Arret-Stop-Main-cerveau-limites-croyances

Hypothèse biologique et quantique

Voici mon hypothèse quantique et biologique toute personnelle pour expliquer certains échecs dans vos tentatives de créer votre réalité avec vos pensées seulement.

Avec de bonnes visualisations, l'antenne du conscient (C) est activée convenablement.  Mais les gens qui ont des échecs ne se sont pas occupés de la 2e antenne, l'antenne de l'inconscient (I), celle de vos blessures et croyances.  Si vous visualisez l'abondance, mais qu'en même temps, les croyances et blessures suivantes sont en vous,

  • Je suis né pour un petit pain
  • Être riche c'est dangereux
  • Être pauvre permet de s'élever vers Dieu
  • Être riche ce n'est pas spirituel
  • Petite je passais pour riche et je me faisais harceler

vous aurez alors l'antenne du conscient (C) qui va vibrer positivement et l'antenne de l'inconscient (I) qui va vibrer négativement. Si l'antenne I vibre plus forte que l'antenne C, rien ne se passera.  L'abondance ne se manifestera pas à vous.  Vous devrez alors travailler fort au niveau de l'antenne C pour créer la réalité que vous désirez.  

La solution ?

On change à l'intérieur et ça change à l'extérieur.  Autrement dit, vous devez changer ce qui vibre en vous pour attirer ce que vous désirez vivre dans la joie et le plaisir. Et non seulement les pensées que vous contrôlez, mais surtout ce qui se cache dans votre inconscient. 

 Effacer l'étiquette danger
Points EFT tête

Le moyen pour effacer les mauvaises vibrations de votre inconscient, vos blessures, vos croyances

Nous nous lancerons dans un travail de détective pour identifier vos mémoires de blessures et vos croyances qui font vibrer négativement votre antenne #2, l'antenne I, dans ce que vous désirez obtenir.  J'utilise l'EFT/TLE pour me brancher sur ces mémoires biologiques, stimuler votre système énergétique pour désactiver ces mémoires et croyances.
 
L'EFT/TLE agirait comme une grosse gomme à effacer les charges négatives associées à ces mémoires du passé causant vos insuccès dans ce que vous désirez obtenir.  En fait, les tapotements sur certains points précis du corps seraient perçu par votre cerveau comme des signaux rassurant qui entreraient en opposition avec les émotions négatives syntonisées alors que les taps-taps sont appliquées.  Cette confrontation émotions négatives - message positif (taps-taps) serait suffisante pour libérer les stress, pour libérer les émotions et suffisante pour effacer les charges émotives négatives stockées dans votre cerveau et agissantes au niveau de votre antenne I. Par la suite nous observons des hasards intéressants: Votre réalité se moule à vos nouvelles vibrations.

 

Les hasards intéressants observés.

Les deux exemples présentés avec les schémas répétitifs s'appliquent également ici:

Meilleure relation avec les hommes

Après son divorce, une demoiselle avait tendance à rencontrer que des hommes non disponibles. Après plusieurs séances où la relation au père fut explorée, elle n'attirait plus d'hommes non disponibles. Au moment où j'écris ces lignes, elle n'a pas encore rencontré l'homme de sa vie. Mais au moins, elle a pu être en relation avec des hommes disponibles depuis.

Déblocage au niveau de l'argent

Un homme, travailleur autonome, vient me voir pour des problèmes d'argent. Nous avons fait une série de 3 séances de libération de stress dont la dernière fut très intense émotivement. Comme par hasard, deux semaines à la suite de la dernière des trois séances, le téléphone s’est mis à sonner, amorçant par le fait même son année la plus lucrative depuis ses débuts comme travailleur autonome.Le beau-fils

 

 

 

 

François, est-ce que vous pouvez m'aider ?

Je dis souvent à ma clientèle... "On change à l'intérieur et ça change à l'extérieur".  Je l'ai observé tellement souvent dans ma vie et dans celle de ma clientèle que c'est maintenant  indiscutable pour moi.  Je vous offre donc de vous regarder, de regarder votre intérieur et de libérer vos stress mémorisés ainsi que travailler vos croyances qui font en sorte que vous n'arrivez pas à attirer ce que vous désirez.  En changeant à l'intérieur... vous allez être surpris... ça change à l'extérieur.