514-907-5925

  • Vous attirez toujours le même genre d'homme ?

                                                   Le même type de relations ?

  • Vos relations avec vos patrons finissent toujours de la même désastreuse façon ?

  • Vous êtes dans un schémas répétitif
           si le même genre de situations désagréables
                          se reproduit régulièrement dans votre vie

  • Est-ce un hasard ?

  • Aimant attirer 

    C'est comme si, tel un aimant, vous attirez ces situations.

     
  • La technique de libération émotionnelle
    un outil simple et puissant 
    pour désactiver vos aimants !

Les schémas répétitifs

Qu'est ce que c'est ?

Un schéma répétitif c'est une situation qui se répète systématiquement dans votre vie.  Vous semblez toujours attirer la même chose dans un domaine précis: au travail, avec vos amis, dans vos amours, par rapport à l'argent, ....

Voici quelques exemples de schémas répétitifs :

  • J'ai eu une mauvaise relation avec mon père.  Et j'attire toujours des hommes qui me font vivre ce que j'ai vécu avec mon père.
  • Les hommes qui m'attirent,  avec lesquels je suis en amour, deviennent de plus en plus froids et distants avec le temps. Et quand c'est eux qui sont en amour et chaleureux avec moi, c'est moi qui deviens distant et froid avec eux.  Je n'arrive jamais à vivre une relation égale où les deux, on s'aime profondément.
  • Comme travailleur autonome, je n'arrive pas à franchir un seuil d'argent dans mon compte en banque.  Et régulièrement, j'ai des stress par rapport à l'argent... Peur de manquer d'argent.
  • Je quitte toujours mes emplois parce qu'inévitablement, mon patron abuse de ma bonne volonté et je me retrouve toujours de plus en plus épuisé dans mon travail. 
Argent attirer echec abondance 

Attirer amour brisé échec amoureuse

Hypothèse biologique et quantique

Je vous présente ici mon hypothèse biologique et quantique toute personnelle pour expliquer les schémas répétitifs.
 
Le cerveau est programmé pour la survie.  Il est aussi programmé pour le plaisir.  En fonction des stress vécus dans le passé, il peut vous entrainer dans des schémas répétitifs.  Ce qui vibre en vous, comme un aimant, vous attire toujours des situations similaires.
 
En amour, l'exemple classique c'est:  J'ai souffert énormément en amour, dans une relation intense où tous les deux étions amoureux l'un de l'autre et je fus impuissant quand ça s'est terminé et que cette souffrance s'est présentée.  Alors, mon cerveau va s'organiser pour tout faire pour ne pas que je retourne dans une relation intense d'amour mutuel profond pour ne pas revivre cette souffrance.  Il peut faire en sorte d'attirer à vous les situations suivantes:

  • Je me retrouve en couple toujours avec des hommes non disponibles.
  • Quand je veux, l'autre ne veut pas.  Quand l'autre veut, c'est moi qui ne veux pas.
  • Je n'arrive pas à rencontrer.

La solution ?

On change à l'intérieur et ça change à l'extérieur.  Autrement dit, vous devez changer ce qui vibre en vous pour ne plus attirer la situation non voulue et mettre en place des vibrations qui vont attirer ce que vous désirez vivre dans la joie et le plaisir. 

 
Dans le cas ci-dessus, il s'agit de trouver les mémoires du passé associées à la souffrance dans l'amour et vécues dans l'impuissance.  C'est comme si cette mémoire s’était installée dans votre biologie avec l'étiquette danger: "attention, l'amour mutuel et profond c'est dangereux.  Cela mène inévitablement à de grandes souffrances".    La solution, toujours avec mes images, consiste à entrer une gomme à effacer dans votre biologie et effacer l'étiquette danger associée à cette/ces mémoire(s).

 Effacer l'étiquette danger
Points EFT tête

Le moyen pour effacer les mauvaises vibrations et en installer de bonnes ?

Nous accédons à ces mémoires en utilisant les ressentis associés aux événements qui auraient contribué à mettre en place vos schémas répétitifs.  J'utilise l'EFT/TLE pour me brancher sur ces mémoires biologiques, stimuler votre système énergétique et "rétablir les faits":  oui, la situation initiale vous a amené dans une grande souffrance.  Mais ce n'est pas parce qu'on a souffert une fois qu'il faut se fermer au grand amour pour ne plus souffrir.
 
L'EFT/TLE agirait comme une grosse gomme à effacer les étiquettes danger apposées sur les mémoires du passé causant vos schémas répétitifs.  En fait, les tapotements sur certains points précis du corps seraient perçu par votre cerveau comme des signaux rassurant qui entreraient en opposition avec les émotions négatives syntonisées alors que les taps-taps sont appliquées.  Cette confrontation émotions négatives - message positif (taps-taps) serait suffisante pour libérer les stress, pour libérer les émotions et suffisante pour effacer les étiquettes danger sur des situations du passée. Par la suite nous observons des hasards intéressants: les schémas répétifitfs s'atténuent ou disparaissent complètement.

 

Les hasards intéressants observés.

Voici deux de mes client(e)s qui sont sorties de leurs schémas répétitifs.

  • Meilleure relation avec les hommes

    Après son divorce, une demoiselle avait tendance à rencontrer que des hommes non disponibles.  Après plusieurs séances où la relation au père fut explorée, elle n'attirait plus d'hommes non disponibles.  Au moment où j'écris ces lignes, elle n'a pas encore rencontré l'homme de sa vie.  Mais au moins, elle a pu être en relation avec des hommes disponibles depuis.
  • Déblocage au niveau de l'argent

    Un homme, travailleur autonome, vient me voir pour des problèmes d'argent.   Nous avons fait une série de 3 séances de libération de stress dont la dernière fut très intense émotivement.  Comme par hasard, deux semaines à la suite de la dernière des trois séances, le téléphone s’est mis à sonner, amorçant par le fait même son année la plus lucrative depuis ses débuts comme travailleur autonome.Le beau-fils

 

 

 

François, est-ce que vous pouvez m'aider ?

Je crois que nous avons un rôle important à jouer (souvent inconscient) dans les situations qui se présente à nous.  Certains vont même jusqu'à affirmer que nous avons le pouvoir de créer notre réalité.  En effet, quelle est la différence entre la personne qui nous donne l'impression d'avoir un nuage gris qui la suit en permanence au dessus de sa tête et celui qui parait être né sous une bonne étoile.  Certains semblent défier les lois statistiques de probabilités avec le nombre de malchances qui s'abattent sur eux.  Pour d'autre, on en dit qu'ils ont la m... collé au derrière tellement ils sont chanceux.  On ne peut que conclure que c'est ce que ces personnes portent en eux qui attire, comme un aimant, les malchances ou les chances.

Je dis souvent à ma clientèle... "On change à l'intérieur et ça change à l'extérieur".  Je l'ai observé tellement souvent dans ma vie et dans celle de ma clientèle que c'est maintenant indiscutable pour moi.  Je vous offre donc de vous regarder, de regarder votre intérieur et de libérer vos stress mémorisés ainsi que travailler vos croyances qui font en sorte que vous attirez toujours la même chose.  En changeant à l'intérieur... vous allez voir... ça va changer à l'extérieur.